Bissell Crosswave 3 En 1 : C’est Celui Qu’il Vous Faut !

Idéal tant en entreprise qu’à la maison, le Bissell CrossWave 3 en 1 est un aspirateur laveur 3 en 1, créer pour les personnes qui mènent une vie mouvementée. Le must avec cet accessoire est qu’il peut faire trois travaux en même temps. C’est-à-dire, il aspire, puis lave et sèche vos planchers, jusqu’à vos tapis ou carrelage, et cela, en un temps record.

Promo
BISSELL CrossWave - Aspirateur/nettoyeur à sec/humide 3-en-1
353 Commentaires
BISSELL CrossWave - Aspirateur/nettoyeur à sec/humide 3-en-1
  • L'aspiration puissante aide à sécher vos planchers et les rendre propres. Longueur du câble (m): 7,5 m.
  • La brosse cylindrique hybride unique frotte, nettoie et sèche vos planchers pour un nettoyage plus profond
  • Réservoirs d'eau faciles à enlever pour faciliter le remplissage et la vidange. Grâce aux réservoirs séparés, l'eau est constament nettoyé. Pour une meilleure performance, veuillez utiliser la...
  • Facile à retirer les réservoirs séparées pour faciliter le remplissage / le vidage - Réservoirs séparés d'eau propre et sale
  • Brosse cylindrique amovible et plateau de stockage facile à nettoyer pour un entretien facile

Dernière mise à jour le 2019-03-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Les points forts de ce produit

Hormis le fait que le Bissell Crosswave possède le gros avantage d’offrir trois actions différentes avec le même outil (d’où le 3 en 1), il ne faut pas passer outre les autres plus de cet aspirateur.

Deux réservoirs : eau propre et eau sale

les réservoirs du Bissell Crosswave 3 En 1
les réservoirs du Bissell Crosswave 3 En 1

Avec les deux réservoirs installés sur l’appareil, vous pouvez être assuré que votre vie va se simplifier. Ce système a été adopté pour que vous ne soyez pas obligé de changer constamment de réservoir d’eau. De ce fait, vous aurez toujours de l’eau propre dans un des réservoirs lorsque vous allez nettoyer votre sol. L’eau sale étant réceptionnée dans le 2 ème réservoir.

Nettoie n’importe quel type de sol

Mis à part sa fonction 3 en 1, cet appareil s’adapte aussi à n’importe quel type de sol dans votre maison :

  • durs
  • fragiles
  • parquets
  • moquettes
  • tapis, etc.

Avec sa puissance de 560 watts ainsi que les différentes technologies dont il dispose, le Bissell crosswave est capable de vous débarrasser des saletés qui se trouvent dans les parties les plus difficiles à atteindre.

De plus, après le lavage, vous n’aurez pas à sécher le sol, car l’appareil s’en occupe, ce qui n’est pas le cas de certains aspirateurs.

Bissell crosswave 3 en 1 : un aspirateur facile à utiliser

Le Bissell crosswave a été conçu dans le but de faciliter la vie de ses utilisateurs. En effet, vous n’aurez aucun mal quant à son utilisation. Grâce à sa poignée ergonomique, vous aurez l’occasion de choisir entre deux types de réglages :

  • d’une part pour les sols durs
  • d’autre part pour les moquettes ainsi que les tapis

De plus, cet ajustement peut être réalisé à partir des touches tactiles.

Une excellente brosse rotative

la brosse rotative du Bissell Crosswave 3 En 1
la brosse rotative du Bissell Crosswave 3 En 1

Les personnes qui utilisent le Bissell crosswave sont tous satisfaits de la brosse rotative dont elles disposent. Son principal rôle est de frotter et de laver les sols avec la plus grande facilité.

La tête de cette brosse peut pivoter jusqu’à 60°, ce qui explique sa maniabilité exemplaire. Idéale pour le nettoyage des meubles et de tous les obstacles, elle offre une praticité unique. En plus, vous n’aurez aucun souci par rapport à son entretien.

Offre une bonne maniabilité

Le poids du Bissell crosswave n’est pas vraiment un problème, car vous n’aurez aucun souci à le diriger avec vos mains, comme mentionné ci-dessus. Il est tellement maniable que vous risquez d’y prendre du plaisir.

De plus, avec sa poignée parfaitement ergonomique, vous vous sentirez complètement à l’aise lors de son utilisation. Grâce à ce type d’aspirateur, faire briller vos sols sera un jeu d’enfant.

Les autres avantages constatés

Hormis tous les bienfaits apportés par le Bissell crosswave, le fait qu’il propose une position parking contribue aussi à son succès. Cela veut dire que vous pourrez très bien vous reposer si vous êtes fatigué tout en le rangeant dans un coin de votre intérieur.

Le câble de 8 m qui le relie à votre prise est également très pratique, car de cette manière, vous n’aurez pas à le brancher et à le débrancher à chaque fois.

Il dispose en outre de roulettes localisées sous la tête de lavage qui vous permettent de manipuler aisément votre aspirateur. Comparée à d’autres modèles, sa tête ne constitue pas un problème si vous voulez nettoyer ou aspirer les recoins.

Une utilisation simple

En ce qui concerne l’usage, rien de plus aisé. Vous n’aurez qu’à verser de l’eau chaude dans votre réservoir. Si vous le désirez, vous pouvez également y ajouter une dose du nettoyant inclue dans la livraison de votre aspirateur.

Cependant, il existe d’autres produits que vous pouvez parfaitement utiliser, sans oublier qu’il faut toujours favoriser les détergents qui ne produisent pas de mousse. Vous pouvez par exemple opter pour le vinaigre blanc.

Si vous voulez pulvériser la vapeur, vous n’aurez qu’à appuyer sur la gâchette qui se trouve sur votre appareil.

Un entretien facile

Entretenir l’aspirateur Bissell est tout à fait simple. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à vider le réservoir d’eau. Ensuite, procédez de même avec le bac à poussière qui sert de stockage des déchets.

Quant à la brosse, vous n’aurez qu’à la laver avec de l’eau chaude et le tour est joué. Mais vous pouvez aussi utiliser la vapeur pour nettoyer celle-ci. Pour cela, il suffit de surélever légèrement l’aspirateur.

Les points faibles du Bissell crosswave 3 en 1

L’ inconvénient principal de l’appareil est son incapacité à passer sous les meubles trop bas. Cela est dû au fait que la tête est trop épaisse. Il n’est pas non plus idéal pour nettoyer les tapis/moquettes à poils longs.

Autre inconvénient, la gâchette pour l’eau ne tient pas toute seule enfoncée. Il faut donc appuyer constamment dessus pendant toute la durée du lavage. Ce qui, pour un lavage globale de votre intérieur, peut être gênant.

Notre avis sur le Bissell crosswave

Le packaging du Bissell Crosswave 3 in 1
Le packaging du Bissell Crosswave 3 in 1

Si vous avez décidé d’acheter et d’utiliser un nettoyeur ou un aspirateur, vous devriez songer à opter pour le Bissell crosswave 3 en 1.

Conseillé pour l’entretien régulier, voir même quotidien de vos sols, c’est un pur plaisir de réaliser le nettoyage/lavage en moitié moins de temps, sans la nécessite de devoir sortir et l’aspirateur, et la serpillière.

Il a séduit pas mal de personnes de par sa conception modulaire ainsi que son efficacité. De plus, les commentaires des utilisateurs et leurs retours d’expérience montrent bien la confiance que l’on peut avoir dans l’achat de cet aspirateur.